Centurio-pvp Index du Forum
Centurio-pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ LA REGLE DE LA BOITE A IDEE ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> CENTURIO-PVP -> La boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasanonyme

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: [ LA REGLE DE LA BOITE A IDEE ] Répondre en citant

Bonjour

Bon la règle de la boite est extrêmement simple :

Vos idées ne doivent pas avoir recours à l'utilisation d'un plugin n'étant pas sur le serveur
( Nos plugins : Essentials, WorldEdit, WorldGuard, Faction et rien d'autre il me semble )

Pourquoi ?

La raison est simple
: installer un plugin c'est chiant, ça prend du temps, pouvant aller a un ou deux jours pour comprendre, car on aime pas l'anglais Razz , le temps est précieux
et qu'il y'a un risque de bug comme l'incompatibilité de la version ou des plugins qui se supportent pas ect...
Bref, c'est un vrai merdier et je vous dit qu'on a déjà galéré avec les plugins plus haut alors imaginez avec d'autres plugins...
Bref j'espère que vous comprenez.

Allez, passer une bonne journée, en jeu Mort de Rire

thomasanonyme, admin du serveur

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> CENTURIO-PVP -> La boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange