Centurio-pvp Index du Forum
Centurio-pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CE SERVEUR EST FERME]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasanonyme

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: [CE SERVEUR EST FERME] Répondre en citant

Bonjour, je vois encore des gens poster sur ce forum alors que ce serveur est fermé depuis 1 ans, et presque 2, car il a été crée en 2011.
Normalement je n'ai pas besoin de le dire vu que normalement vous regardez la date des pubs et vidéos, et que vous aurez vu que tout nos pubs et vidéos datent de 2011, soit 1 ans.

Les raisons qui nous ont menés à ne pas continuer ce serveur est le cheat, comme vous le savez bien, minecraft n'est équipé d'aucun anti-cheat et aucun plugin n'est vraiment fiable. Exemple : il suffit d'une simple journée pour qu'une personne nouvellement arrivé se retrouve avec un stuff diamant full enchanté, et d'un deuxième jour pour remarquer que ce dernier à une armada de potion qui one shoot ---> X-ray

De plus, il y'avait une faille dans le système économique, puisqu'une personne avait déjà 2 milliards de dollards en 1 jour, mais j'ai toujours suspecté l'admin qu'on avait recruté, puisque j'avais moi-même gérer les prix des produits.
Et cela continuer avec un bug de boule de feu qui permettait au joueur de cramer le spawn.
Vu que les admins on passé plus de temps à gérer les problèmes de gens qu'à réellement s'amuser.

On avait déjà testé d'autres serveurs pvp, mais on arriver pas à réellement s'amuser à cause des personnes qui cheat, le spawn beaucoup trop grand et donc trop inutile, des prix de shop exagérés, les admins qui espionnenent votre base et vous prends des diamands ect...

On pensait réellement qu'avec notre serveur, on pouvait palier à ces problèmes, et donc enfin s'amuser, mais on a vite compris qu'au final ce n'était pas réellement les serveurs qui avait des défauts mais bien le jeu minecraft avec sa communauté qui laisse à désirer.

Minecraft n'est pas un jeu PvP comme on pourrait le croire, le système de combat est assez pourrie. mais même le pve est nul puisque les monstres sont facilement tuables avec tout l'arsenal qu'on a. De plus, 1,5 joueur sur 2 possède divers cheats dont X-ray et CBJ mods (mod qui permet de cheat au final). Ce qui m'a amené de télecharger X-ray ( je précise téléchargé 1,5 millions de fois avant moi, c'esté crit sur les sites).

C'est ainsi qu'on a abandonné ce serveur , et Minecraft avec, et même si de temps de temps, on y va car on a rien d'autre à faire et de toute façon c'est pour y rester que 2 jours tellement Minecraft et sa communauté déçoit de + en +

A+ et quitter vite cette page, il y'a rien d 'autre à voir et vous y perdez votre temps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange