Centurio-pvp Index du Forum
Centurio-pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prlsentation: iop8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iop8

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Prlsentation: iop8 Répondre en citant

Bonjours mon nom est iop8 !

Je suis sur le serveur depuis environ2 3 semaines et je l'aprécie beaucoup ! Les endroits pour pvp sont sympa et l'embiance aussi. J'aime bien le PVP j'ai d'ailleurd créer ma Faction "ONESHOT".
J'ai la possibilitée de payer un code auditel pour pouvoir aider les finances du serveur !  Confused

Voila ma présentation et terminée j'espère qu'elle vous aura plus et bientot pour de prochains Fights sur le serveur !
A++

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stelios400
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Prlsentation: iop8 Répondre en citant

salut iop8, thomas m'as dit que tu était intéresser pour devenir modo, je serais pas contre en plus tu est sur le serveur depuis sont début  Okay

Donc si tu est intéresser ajoute moi skype (fanatique78) ou vient sur le serveur mumble du serveur, je serais la demain soir vers 18h.

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Prlsentation: iop8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange