Centurio-pvp Index du Forum
Centurio-pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pilage des coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> CENTURIO-PVP -> La boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guldarix

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Pilage des coffre Répondre en citant

ok, le probleme ces que, admeton que je fait peter une tnt pour rentrer dans la base d'une des faction et que je rentre le probleme ces que sa sert a rien vue que je ne peut rien faire tout les coffre son bloquer et je ne peut pas rien voler par ce que je suis sur leure teritoire donc si vous pourier trouver un solution sa serait simpa

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasanonyme

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Pilage des coffre Répondre en citant

Comme le plugin faction permet de créer des territoires. ces territoires permettent a la faction qui la conquie de protéger sa base des griefs et de protéger en même temps ses coffres.
Alors la tu me poses la question : " alors comment piller leur coffres ? "
Il suffit de conquérir le territoire ennemi avec /f claim, et leur base t'appartiendra ainsi que leurs coffres, et n'auront plus accès à leurs coffres
?Néammoins, le plugin faction instaure des conditions pour conquerir un territoire ennemi :
-il faut que tu est 6 de power
-il faut que l'ennemi est moins de power que de territoires ( exemple : une faction a 10 territoires mais 8 de power, les factions ennemis à cette faction pourront conquerir 10 - 8 = 2 territoires )

Pour faire perdre de la power à l'ennemi, il faudra en general que tu les chain kill, 1 mort = soit 4 soit 2 power perdu je sais plus, en sachant que la power d'un ennemi peut aller jusqu'a -10, et qu'il faudra donc tuer d'autres membres de groupe
Pour récuperer de la power, il suffit d'attendre, 1 power chaque 5 minutes en sachant que la power de chaque joueur va jusqu'à 10 ( la power de faction est un cumulation des powers des membres, même negatif )
Pour voir sa power actuel, faites /f power
Pour voir la power de votre faction faite /f info
pour voir la power des autres faction faites /f list
--> 1/2/10 veut dire que la faction a 1 territoire, 2 de power actuel, et 10 de power maximum qu'elle peut avoir (+10 power maximal pour nouveau membre )
Finalement, pour se mettre hostile vers une faction -> /f ennemy suivi du nom de la faction auquel vous voulez la guerre

Aller guldarix ne te decourage pas, la tnt que tu dis a avoir gaspillé a permis de detruire leur base  ce qui leur fait bien chier qd même Smile
Bon aller j'espère que ma réponse t'aide, Bon jeu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Pilage des coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> CENTURIO-PVP -> La boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange