Centurio-pvp Index du Forum
Centurio-pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban Slayer24330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> CENTURIO-PVP -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stelios400
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Ban Slayer24330 Répondre en citant

Le cas Slayer24330

Bonjour à tous, voila un poste que j'aurais voulu ne jamais faire, mais les gens nuisibles me l'obligent !

Slayer24330 était un joueur qui a premier abord m'avais paru sympa (les apparences sont trompeuses comme on dit), mais il a abusé de ma confiance et celle de tous les joueurs de ce serveur en activant des cheats qui le rendait intouchable en Pvp, et celui-ci n'était probablement pas le seul.

Suite à plusieurs plaintes que j'ai reçues, au début je me suis dit que c'était probablement des joueurs énervés, mais quand j'ai eu tout un serveur qui me disait exactement la même chose, je n'en peux que revenir à cette décision:

le joueur reçoit donc un ban permanent et est rajouté a la blacklist du serveur, en raison de cheat...

Cette peine est irrévocable.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emiliokillerx5

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Ban Slayer24330 Répondre en citant

j'ai pris un screen d'ai stuff fer passent a la sortie no-stuff 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Ban Slayer24330

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> CENTURIO-PVP -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange