Centurio-pvp Index du Forum
Centurio-pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Nataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nataire

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: presentation Nataire Répondre en citant

bonjour tout le monde

Experience de minecraft : mon pseudo dans minecraft cest Nataire sa fait environ 7-8 mois que j'y joue, ce que jaime cest jouer avec la redstone et construire.
j'ai l'experience des serveur car j'ai joué sur 3 serveur avant le votre, l'un des trois etait le mien il a environ duree 4 mois. Mais cest mon premier serveur pvp.

Information IRL : je m'appele cedric j'ai 16ans j'habite a saintes (poitou charente) je suis en seconde general ce que jaime cest dormir pendant les cour sauf pendant le cours de math pour que le soir je puisse duree assez tard dans la nuit ou faire du penspinning toujour pendant les cour en gros je suis un pur glandeur pendant les cours. A part sa jaime jouer a l'ordi ou faire du tir a l'arc. Sinon sur l'ordi jaime m'amuser a faire des petit programme en language C/C++ que je sauis en train dapprendre.
ce que je naime pas cest me faire chier.
je ne parle pas beaucoup donc ne compter pas sur moi pour lancer un sujet de conversation mais je repond quand meme au question.

je connais une personne sur votre serveur cest franck16 qui etait sur mon serveur donc je le connais un peu. sinon je possede une version craquer de minecraft

Bonne journee et a bientot in game
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copier ceci dans votre signature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurio-pvp Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange